Le transporteur sera également axée sur son entrée dans l’alliance aérienne oneworld pour l’année 2014, attendant de rejoindre l’alliance en Mars ou Avril, une fois le long processus terminé.
D’ici la, le président Nishantha Wickremesinghe espère que tous les services pourront fonctionner sur une base quotidienne au minimum et il continuera de mettre à jour sa flotte.
« Sri Lanka Airlines a déjà parcouru un long chemin et devrait être le transporteur aérien préféré en Asie dans un délai de trois ans » a déclaré le président à Travel Daily. «Les affaires sont en croissance et le Royaume-Uni et les marchés européens sont encore mieux que ce qu’ils étaient. »
Sri Lankan Airlines va également continuer à utiliser son nom pour promouvoir des organismes de bienfaisance dans son pays d’origine.
La compagnie aérienne a récemment aidé le joueur de cricket Ian Botham lors de sa marche à travers le pays pour la charité.
La compagnie aérienne a également lancé un nouveau livre dont les profits seront versés à des organismes de bienfaisance pour la conservation des baleines et des dauphins.