Découvrez Kandy – le cœur spirituel du Sri Lanka, qui abrite une dent du Bouddha

La ville de Kandy est située au centre du Sri Lanka et est généralement reconnue comme la capitale culturelle de la nation insulaire. Elle est également inscrite sur ​​la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Kandy est le dernier royaume du pays. Depuis qu’il a été conquis par les Britanniques vers 1815, vous pouvez encore voir les traditions vivantes dans cette ville du centre Sri Lanka. les Kandyans sont généralement fiers de leur patrimoine. Puisque les éléments de l’Ouest ont joué un rôle relativement faible dans la ville, la plus part des Kandyans défendent les valeurs bouddhistes. Comme la ville est dans le triangle culturel, les autorités tentent de conserver cette valeur autant que possible. La situation avait changé récemment avec la venue de nombreux immigrants venus d’autres régions du pays. Donc ne vous attendez pas à trouver aujourd’hui tous les Kandyans honnêtes qu’ils décrivent dans la littérature coloniale . Soyez prudent avec vos biens et les personnes que vous associez avec. Cependant Kandy reste une ville paisible comparé à la plupart des autres régions du pays avec un taux moindre de crime.

Ce qu’il vous faudra voir à Kandy



Le Temple de la Dent. Le temple est ouvert de l’aube au crépuscule. Il abrite une relique de la dent du Bouddha, et est par conséquent considéré comme l’un des sanctuaires les plus saints du Sri Lanka. Bien que vous ne pouvez pas voir la dent elle-même, le cercueil dans lequel il est dit d’être est affiché deux fois par jour. Le meilleur moment pour voir ce coffret décoré se situe autour de 18h30.

A LIRE AUSSI :  Ratnapura, la ville des pierres précieuses

L’orphelinat des éléphants Pinnewala a environ soixante-dix semi-apprivoisés éléphants en liberté autour de ce sanctuaire magnifique.

– Le Jardin botanique royal de Peradeniya est le meilleur jardin botanique au Sri Lanka et l’un des meilleurs dans la région.

temple Bahirawakanda . La statue de Bouddha ominipresente vu de partout dans la ville de Kandy. Faites un tour tuk tuk au Temple ou à pied, à seulement 1 km de la ville de Kandy.

Udawattakele Royal Forest Sanctuary, la forêt située « dans la ville de Kandy », a été planifié et entretenu comme la partie du complexe du palais royal des rois cinghalais.

– Temples située près de Kandy sont quelques autres attractions touristiques populaires. Les temples les plus célèbres sont: Gadaladeniya, Lankathilaka Viharaya, Embekke Devalaya, Dodanwala Devalaya, Degaldoruwa, Hindagala Viharaya, Madawala Viharaya et Galmaduwa Viharaya.

– Cimetière de guerre du Commonwealth se trouve à Deveni Mawatha (2e) Rajasinghe Down by the Riverside Mahaweli.

– Kandy Art Association

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *