« Une façon d’obtenir des clients fidèles sur notre compagnie est à travers le sport », a indiqué le président de Srilankan Airlines, Monsieur Nishantha Wickremasinghe.
«Nous le faisons déjà avec le rugby, nous le faisons à travers le surf professionnel et désormais également avec le golf. »
A partir 15 Février, un championnat de trois joursintitlué SriLankan Airlines Asica Pacific Gold Master proposera un parcours de 18 trous au Victoria Golf and Country Resort à Kandy dans les collines centrales de l’île du Sri Lanka.
Les golfeurs des États-Unis, d’Australie, du Canada, de Nouvelle Zélande, de Singapour, de Taiwan, de Hong Kong, d’Afrique du Sud, des Philippines, de Suisse, de la Malaisie et du Royaume-Uni ont déjà signé pour participer à la compétition.
«Les golfeurs recherchent des expériences différentes et inédites, et le Sri Lanka a quelques attractions spéciales», explique Mike Varney, directeur général de Solutions Golf International, qui organise l’événement.
« Par exemple Royal Colombo Golf Club est le troisième plus vieux terrain du monde, bien sûr en dehors du Royaume-Uni. »