Une destination nouvelle et passionnante sur la côte Est du Sri Lanka

Au premier trimestre de l’année prochaine avec une date provisoire de Février 2013, The Beach House at Pasikudah Sri Lanka sera l’un des premiers Resort de villégiature cinq étoiles à ouvrir dans le nouveau quartier de Pasikudah Bay dans la province orientale du Sri Lanka .

La station est accessible via un transfert en hydravion à 60 minutes de Colombo ou cinq heures de route à travers des paysages à couper le souffle. Le Resort comprend 32 suites magnifiquement conçues, dont certaines avec piscines et deux pavillons de plage, ce qui est idéal pour les familles avec chambres communicantes et piscine privée. Chaque étage dispose de portes de plafond avec une superbe plage et vue sur la mer et un hébergement personnel disposant tous les besoins.

Une partie de la collection Beach House, un groupe de gestion privée des retraites chics dans l’océan Indien, la station va placer la barre du service très haute avec la chaleureuse hospitalité sri-lankaise qui répond aux normes de classe mondiale du luxe discret.


Les installations comprendront une piscine à débordement de 30 mètres avec éclairage à fibres optiques la nuit, un spa, une salle de gym, un PADI cinq étoiles , une école de plongée, un centre de sports nautiques, une bibliothèque, un cybercafé, un court de tennis éclairé et des courts de badminton et un mini-club avec sa propre piscine ombragée. La station dispose également d’un bateau de pêche en haute mer pour des voyages et des excursions au coucher du soleil.

Un restaurant Pasikudah vante la cuisine moderne et mondiale avec les meilleurs produits fusionnés avec des épices et des saveurs du Sri Lanka. Il est complété par une cave à vin qui offre un cadre intime pour des dégustations de vin et pour manger des spécialités.

A LIRE AUSSI :  Hausse de 21,8 pour cent en mai pour les arrivées de touristes au Sri Lanka

Avec sa taille de caractère, The Beach House at Pasikudah Sri Lanka sera aussi populaire pour les mariages et lunes de miel.

Pasikudah est situé dans la province orientale du Sri Lanka, il était autrefois une destination touristique populaire, mais en 1983, en raison de la guerre civile, le secteur est devenu hors-limites. Maintenant, presque 30 ans plus tard, avec la guerre civile bel et bien terminée et la réalisation de projets de réhabilitation du tsunami, cette petite station côtière se prépare à recevoir un afflux de visiteurs.

Avec l’une des plus longues étendues de côtes peu profondes dans le monde, Pasikudah Bay est idéale pour la baignade et d’autant plus que le courant est relativement faible par rapport au reste des côtes du Sri Lanka. Les Récifs corallien regorgent de poissons tropicaux, ils sont idéal pour la plongée, tandis que les plongeurs peuvent explorer certains des sites de plongée les plus vierges et exquis et la vie marine dans les eaux inexplorées de la côte Est. Un point culminant de plongée comprend l’épave du HMS Hermes, de la Seconde Guerre mondiale, qui a mis cette région du Sri Lanka sur la carte comme l’une des plongées plus importantes du monde des épaves.

En plus d’explorer les villes de la région, cette région est idéale pour des excursions vers les ruines de Polonnaruwa, Sigiriya classé au patrimoine de l’UNESCO et un safari dans le parc national de Minneriya et Habarana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *