Le gouvernement du Sri Lanka devrait lancer des campagnes promotionnelles personnalisées dans ses marchés-clés du tourisme. Basé sur le thème « Merveille de l’Asie », le Sri Lanka Tourisme serait souhaiterait promouvoir la destination avec chaque campagne conçue pour répondre à des marchés spécifiques, a déclaré Rumy Jauffer, Directeur Général de Sri Lanka Tourisme , au Times Business .
Les campagnes de marketing auraient des missions pour les sri lankais résidant dans différents pays ou par l’intermédiaire de l’agence de tourisme stationnés dans les missions à l’étranger pour développer le produit touristique. Alors que certains des principaux marchés sélectionnés sont la Russie, la Chine et le Japon, le gouvernement se penche aussi sur d’autres marchés potentiels. M. Jauffer indique aussi qu’ils insisteront sur les forums de voyages différents et les campagnes publicitaires, des visites de familiarisation des médias et des visites de familiarisation des voyagistes.
Sri Lanka Tourisme souhaiterait également basé une campagne sur le Web ciblant les campagnes promotionnelles de cette année ayant déjà commencé un peu en 2011. En attendant, la campagne tant attendue du tourisme commune de promotion est actuellement en cours de finalisation.
Il a noté que les acteurs nommés pour faire partie du comité établi pour définir la campagne promotionnelle du ourisme comprend SriLankan Airlines, Sri Lanka Tourism, le Sri Lanka Tea Board, l’Autorité des Pierres et Bijoux et le Conseil de développement des exportations, entre autres. Il a finit par indiquer qu’il y avait un champ très important pour ce projet qui devrait débuter cette année, cependant, aucune date précise n’a été spécifiée.