Le Sri Lanka mise sur le tourisme du Golf

Srilankan Airlines, la compagnie aérienne principale du Sri Lanka parraine une tournée en Asie-Pacifique dans le cadre des efforts afin de stimuler le tourisme du golf et de présenter les terrains de golf que possède l’île et ainsi booster le marché du tourisme sportif au Sri Lanka, d’après les responsables de la compagnie aérienne.
« Une façon d’obtenir des clients fidèles sur notre compagnie est à travers le sport », a indiqué le président de Srilankan Airlines, Monsieur Nishantha Wickremasinghe.

«Nous le faisons déjà avec le rugby, nous le faisons à travers le surf professionnel et désormais également avec le golf. »

A partir 15 Février, un championnat de trois joursintitlué SriLankan Airlines Asica Pacific Gold Master proposera un parcours de 18 trous au Victoria Golf and Country Resort à Kandy dans les collines centrales de l’île du Sri Lanka.

Les golfeurs des États-Unis, d’Australie, du Canada, de Nouvelle Zélande, de Singapour, de Taiwan, de Hong Kong, d’Afrique du Sud, des Philippines, de Suisse, de la Malaisie et du Royaume-Uni ont déjà signé pour participer à la compétition.

«Les golfeurs recherchent des expériences différentes et inédites, et le Sri Lanka a quelques attractions spéciales», explique Mike Varney, directeur général de Solutions Golf International, qui organise l’événement.

« Par exemple Royal Colombo Golf Club est le troisième plus vieux terrain du monde, bien sûr en dehors du Royaume-Uni. »

A LIRE AUSSI :  La coupe du monde de cricket T20 devrait booster le tourisme au Sri Lanka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *