Le Sri Lanka, la destination touristique au plus grand potentiel pour les voyages étrangers

photo sri lankaLe Sri Lanka a reçu le prestigieux «Prix de la meilleure destination touristique potentielle pour les voyages à l’étranger » à la cérémonies de remise des prix de Jinhua Travel New Model organisée par le Beijing Times, le 27 Février 2013 à Beijing (Pékin) en Chine.

Les « Jinhua Travel New Model Awards » est la récompense la plus célèbre de la marque de voyages en Chine et la remise des prix est organisée chaque année par le Beijing Times afin de reconnaître les meilleures agences de voyage, les services de voyage en ligne, les compagnies aériennes et les destinations voyages à l’étranger. Le Beijing Times est un journal de premier plan chinois avec une distribution entre 860 000 et 2,5 millions de lecteurs à travers la Chine.

La reconnaissance du Sri Lanka comme « la destination des voyages à l’étranger plus de potentiel » aux Travel Awards Jinghua est une réalisation remarquable pour la campagne de promotion du tourisme au Sri Lanka en Chine. Le prix donnera une impulsion majeure à l’œuvre de promotion du Sri Lanka en Chine dans la promotion du Sri Lanka comme destination touristique populaire parmi le public chinois.



Après avoir reçu le prix, l’ambassadeur du Sri Lanka à la Chine Ranjith Uyangoda, a déclaré que le prix reflète le résultat de la vigoureuse campagne lancée par les Missions Sri Lanka en Chine en collaboration avec le Bureau du Sri Lanka Tourism Promotion et les agents de voyages afin de promouvoir le Sri Lanka comme une destination touristique en Chine. Il a exprimé l’espoir que ce prix aurait un impact plus important sur les plans de déplacements futurs de touristes chinois dans le choix du Sri Lanka comme destination de voyage et lancé un appel aux agences de voyages présentes lors de la cérémonie de travailler dur dans ce sens tout en les assurant qu’ils recevront le meilleur de la coopération des autorités sri-lankaises à cet égard.

A LIRE AUSSI :  Colombo au Sri Lanka sera l'hôte d'un sommet IATA

L’ambassadeur Uyangoda a également déclaré que le système de visa en ligne, l’exemption de l’obligation de ticket de sortie pour les touristes chinois se rendant sur le Sri Lanka, l’augmentation de la fréquence des vols Sri Lankan Airlines entre le Sri Lanka et la Chine, la vigoureuse campagne de promotion du Sri Lanka et la présence active des opérateurs touristiques / Chinois aux roadshows et aux événements de promotion touristique en Chine ont contribué à l’augmentation des arrivées de touristes chinois au Sri Lanka.

Le Sri Lanka a lancé une série d’activités de promotion touristique en Chine pour l’année 2013, y compris les visites de journalistes chinois au Sri Lanka pour les visites de familiarisation, une campagne de publicité et une campagne d’affichage sur bus « Get Sri Lankaned » dans les principales villes de la Chine visant l’arrivée de 275 000 touristes chinois au Sri Lanka en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *