Jetwing Lagoon est officiellement la première station balnéaire prévue au Sri Lanka.
Il y a un an, Jetwing a acheté la station anciennement nommée Hôtel Blue Oceanic Beach, et a misé sur un projet ambitieux visant à restaurer la propriété. Jetwing Lagoon, lors de son lancement au début de cette année, mettra probablement en vedette la piscine la plus longue sur la côte ouest, avec ses 100 mètres de longueur. Le Confort et équipements seront au rende-vous, avec 55 chambres de luxe situées près de l’avant lagon de Negombo, et des villas, qui seront ajoutés plus tard, ainsi que d’un restaurant dédié à Bawa et ses plats préférés, un café, une salle de gym entièrement équipée, des salles de conférence et.
« Jetwing Lagoon est un regard rafraîchissant sur l’histoire du tourisme, nous espérons ouvrir en Février 2012 et poursuivre son héritage prestigieux. Étant une propriété Jetwing, nos visiteurs peuvent en effet s’attendre à des normes élevées et le dévouement et l’hospitalité du Sri Lanka que nous avons toujours maintenu « , a déclaré Wester Felthman, directeur général.
« Le projet des jeunes de Jetwing est en développement actuellement, avec plus de 60 jeunes de la région qui sont en cours de formation pour les compétences d’accueil, que nous connaissons leur sera énormément bénéfique à l’avenir, » a t-il poursuivi.
L’Entreprise familiale qui est dans l’industrie du tourisme depuis les 38 dernières années, les hôtels ont dépassé les attentes Jetwing sur tous les aspects. S’appuyant sur leur fondement pour fournir une véritable expérience de l’hospitalité traditionnelle du Sri Lanka .