Le Sri Lanka, un marché émergent pour les hotels et les Resort en Asie

Le Sri Lanka est mentionné comme le meilleur marché émergent pour les hôtel et les stations Resort en Asie, ainsi que le Vietnam par des personnalités de l’industrie hôtelière.

Prenant la parole au forum international Hôtel investissement en Asie-Pacifique qui s’est tenue à Hong Kong la semaine dernière, Kevin Wallace, le président et chef de la direction de Dubaï, Emirats Arabes Unis à base Resorts JA a indique que son entreprise avait l’intention d’entrer au Sri Lanka pour établir une propriété cinq étoiles .

«Nous trouvons le système transparent », a indiqué Wallace dans un rapport publié sur le site Hotelnewsnow.com.

«Vous avez les lois en vigueur là-bas, vous avez le cadastre. Vous avez les possibilités le long des côtes.  » a déclaré Wallace à l’assemblée.

Wallace indique qu’il y a des terres bon marché à acquérir au Sri Lanka pour construire des hôtels de première classe.

Il a également exprimé son enthousiasme par rapport au système bancaire du pays.

« Quiconque se rend là-bas et construit dans les règles de l’art, et dans le style contemporain, un complexe 4 étoiles, même 3 étoiles, le fera certainement bien au cours des trois à cinq prochaines années. » a indiqué Le Directeur général de JA Resorts .

Cependant, Wallace pense que relier les côtes Est et Ouest des autoroutes est impératif pour les stations Resort internationales à venir dans des domaines tels que Pasikuda.

Chris Bachran, le directeur général de Bachran & Associates, lors de la Conférence sur l’Investissement a déclaré que le Sri Lanka doit tout d’abord construire son infrastructure, de sorte que le reste du marché pourra suivre ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *